Comment s’inscrire

Pour que nous puissions faire connaissance, tu es invité à venir à notre réunion hebdomadaire, «le stamm», qui a lieu :

Tous les jeudi soir, de 18h30 à 19h30
, à la salle polyvalente des Charmettes, à Carouge

:
Tram 12 ou 18, arrêt « Place d’Armes »
Bus 11 et 22, arrêt « Tours de Carouge »

Parkings
:
Place de Sardaigne ou de l’Octroi

Tu pourras y rencontrer des membres du club qui t’orienteront et répondront à tes questions sur notre manière de fonctionner.

Pour devenir membre de notre club, tu dois remplir le formulaire d’inscription sur le site du Club Alpin Suisse, disponible ici

Ton inscription sera automatiquement transférée à notre club, et tu recevras une carte de membre, avec un numéro qui te permettra de te connecter sur notre logiciel des courses, Droptours.

MembreFinance d'entréeSectionCAS Central*Total CHF
jeunesse12.–33.–45.–
individuel30.–44.–78.–122.–
famille50.–79.–116.–195.–
vétéran dès 50ans de société48.–48.–
membre d'honneur

*CAS central = Comité central du CAS et abonnement à la revue « Les Alpes »
Un bulletin de versement te sera adressé par le secrétariat central du CAS

Clique ici pour t’inscrire!

Il est important que les chefs de courses puissent disposer de données fiables sur les participants à leurs courses, au minimum l’adresse postale, l’e-mail et le numéro de téléphone portable (ou fixe).

Pour cela, il est indispensable que les participants aux courses du club s’assurent que leurs données personnelles sur le gestionnaire de courses Droptours soient à jour.
Il faut donc si besoin modifier tes coordonnées sur le site du CAS central (sac.cas.ch), coordonnées qui seront mises à jour et ensuite transférées automatiquement dans le gestionnaire de courses de notre section (Droptours).

Pour démissionner du GAG, rien de plus simple, il te suffit de nous faire un petit e-mail et nous t’enlèverons de notre fichier de membres.