Rechercher

Covid-19 – Reprise des courses et stamm

Au 6 juin, le déconfinement a pris une nouvelle dimension et la liberté de mouvement et de rassemblement a été élargie.
La prise de décision et l’organisation des courses vont s’en trouver grandement facilitées.
À partir du 6 juin, les rassemblements jusqu’à 30 personnes sont autorisés.
Une ouverture des frontières élargies est également de mise selon les pays, ce qui nous permet de garder les prochaines courses en France voisine au programme.

Le comité a pris acte de la conférence du conseil fédéral du 27 mai 2020 et des recommandations du Comité central CAS du 5 juin 2020, et annonce avec la plus grande joie le reprise des courses du club au 15 juin. Nous avons demandé à nos chefs de courses de respecter les directives de l’OFSP et du CAS Central afin de reprendre les activités dans les meilleures conditions.

En ce qui concerne le stamm du jeudi soir, il va reprendre dès le 18 juin sous une forme un peu « modifiée ». En effet, comme chaque année, la commune de Carouge effectue les travaux d’entretien de la salle polyvalente des Charmettes et elle sera donc fermé jusqu’au 20 juillet.Pour nous permettre de vous le proposer, nous allons l’organiser à la Brasserie des Tours.

Nous vous donnons donc rendez-vous dès le 18 juin 2020 à la Brasserie des Tours à partir de 18h30, selon vos possibilités. Un membre du comité s’y trouvera pour débuter la réunion. Le comité a néanmoins décidé de maintenir jusqu’au jeudi 13 aout inclus le stamm à la Brasserie des Tours. Dès le 20 aout, nous retournerons dans nos locaux.